
Bonjour, je vends ce tee-shirt reebok neuf ( pas porté car trop grand).Il s'agit d'une taille XL; édition limitée de la marque!Je le cède au prix attractif et raisonnable de 14 euros (acheté en boutique 34,90 euros).A essayer et retirer sur Saumur (Bagneux) ou bien rajoutez 6 euros pour un envoi suivi et soigné par La Poste.Vendeur sérieux.Cordialement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire