
Bonjour,Voici les photos du meuble en bois massif (très costaud)La face est parfaite, le derrière du meuble est à restaurer (une simple planche de contre-plaqué suffit).Peut être utilisé comme armoire, buffet, commode, ou toute autre utilisation qui pourrait vous plaire !planche interne sur roulette. Pratique pour tout ce qui est télévision ou autres appareils électroniques, consoles de jeu, etc... !!Perso, mon objectif est de récupérer de la place...Dimensions : Hauteur 140 cm, Profondeur 45 cm et Largeur : 85 cmEvidemment le meuble sera vidé...Enlèvement sur place à Bagneux (attention le bois massif pèse son poids) mais je peux donner un coup de main seul et/ou avec un diable...Pour toute information complémentaire, je reste à votre disposition.Bien cordialement
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire