Première immatriculation: 28 février 2003.
Seconde main: achetée d'occasion chez Arcueil Motor avec 17.000 km en Novembre 2006
Bon état.
44.300 km
Modèle avec ABS.
Béquille centrale, platines porte-valises latérales et valises Touring.
Clignotants blancs (option chez BM...)
Protège-culasses.
Quelques traces de chutes (une de chaque coté) survenues quasiment à l'arrêt en heurtant des plots anti-stationnement: faute d'avoir l'habitude de rouler avec une moto à valises, au début j'ai eu deux fois tendance à oublier qu'une moto peut être aussi large. Ensuite on s'y fait...
Réservoir, fourche, etc sont nickels, juste quelques petites rayures sur les couvre-culasses, le dessous des repose-pieds et les rétroviseurs.
L'une des fixations de la valise latérale droite est cassée. Elle tient mais idéalement il faudrait la réparer ou remplacer.
Quelques taches sur la peinture du moteur due à une fuite d'essence du réservoir aujourd'hui résolue.
Topcase Givi gris métallisé qui lui aussi porte quelques petites traces de chute.
Silencieux Leo Vince homologué (sonorité plus plaisante que celui d'origine) monté il y'a 5 mois. Pot d'origine en excellent état fourni avec.
Entretenue par concessionnaire (Atelier du Roule Toujours à Maisons Alfort)
Révision des 40.000 effectuée (840 !)
Pneu arrière tout neuf: Michelin Pilot Road, à finir de roder.
Pneu avant Bridgestone Battlax environ à mi-usure (changé à 31.000), à changer d'ici ~7.000 / 8.000 km à mon avis.
Plaquettes arrière changées à 39.100, plaquettes avant encore en bon état.
Batterie changée (par une BMW) à 36.000 km.
Démarreur changé à 29.400 km.
Fonctionne très bien, moto facile et agréable à conduire. Maniable en ville, le passager est bien installé, même si ce n'est pas une GT.
Je la vends en vue d'acquérir une R 850 RT...
Visible sur Bagneux (92).
Plus d'infos et / ou photos sur demande, me contacter.
4 500 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire