Fonctionne nickel, état neuf. Batterie intégrée, écran couleur, messages vocaux, etc. Très simple d'emploi. Prise casque pour oreillette pour pouvoir l'utiliser en moto.
Vendu avec tous les accessoires: support plastique, support magnétique (il faudra juste ajouter du scotch double-face puisque celui d'origine est resté sur le tableau de bord de ma voiture) et câble USB/allume-cigare.
Acheté le 25 mai 2010.
Valeur ~120 .
Plus d'infos sur demande, me contacter de préférence par mail, sinon par téléphone (mais rarement joignable: boulot, moto, course à pied... ne pas hésiter à me laisser un message).
Remise en mains propres possibles vers Bagneux (92) ou St-Ouen (93)
60 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire