Iphone 4s 16Go noir débloqué, acheté mars 2012

Iphone 4s 16Go noir débloqué, acheté mars 2012 Bonjour à tous,Je vends mon Iphone 4s noir 16GB, daté mars 2012, acheté et débloqué officiellement chez sfr donc possible d'utiliser chez tous opérateurs francais et étrangers. Presque neuf, excellent état, aucun rayure car elle est toujours dans son étui et avec film protégé l'écran. A vendre dans sa boite original, avec chargeur, écouteur et facture d'achat. Je vous offre également un étui pour protéger le mobile (étui comme neuf, acheté au prix 19,9e chez Phone House).Prix fermé à 390e, remise en main propre à Cachan (RER B Bagneux)Pour plus d'infos ou d'images, n'hésitez pas à me demander, je suis tjr à votre disposition.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans bagneux

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger