Je me sépare à grand regret de cette moto, mais avec plus que seulement deux points sur mon permis je crois que ça devient urgent...
42.500 km, première mise en circulation mars 2003.
Seconde main (je l'ai acheté en avril 2010 avec 37.000 km), bon état, jamais tombée.
Quelques petites marques d'usures:
* petit impact (gravillon ?) sur la bulle de feu avant
* autocollants en bas du réservoir probablement retirés par l'ancien propriétaire
* petit accroc (5mm maxi) sur la selle passager
Filtre KN.
Boitier Power Commander
Pot d'origine.
Jantes OZ forgées du modèle "R"
Roulettes de protection du bas de fourche.
Révision des 40.000 km effectuée (à 41.200 en fait) par concessionnaire Aprilia.
Factures disponibles.
Tous liquides (huile, liquide frein et embrayage, liquide de refroidissement) changés.
Pneus avant et arrière Pirelli Diablo Corsa 3 neufs.
Disques et plaquettes de frein avant changés le 4 juin 2011 à 42.500 km.
Kit chaîne en bon état (changé à 29.900 par ancien propriétaire, donc 12.600 km aujourd'hui).
Moteur et partie-cycle impressionnants, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Essai possible seulement comme passager (je ne suis pas assuré pour le prêt de guidon et vu que ça pousse et freine méchamment pas envie de courir le moindre risque, désolé si ça en rebute certains).
Visible sur Bagneux (92) en soirée / week-end ou St Ouen (93) en journée.
Plus d'infos et / ou photos sur demande, me contacter.
4 300 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire