je vends une manette pour console Nintendo Wii neuve.
Il s'agit de la toute dernière Wiimote sortie par Nintendo, c'est en fait une Wiimote avec le Wii Motion Plus déjà intégré à l'intérieur de la manette.
J'ai vu qu'elle était vendu 50 euros dans les magasins de jeux vidéo donc je la vends 35. Elle est neuve (voir photo).
J'habite près de la station de métro Chatillon Montrouge (Ligne 13) près de Clamart et Bagneux.
35 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire